Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco de Laplume
Archives
30 mai 2014

LES CHANSONS QUI ME RAPPELLENT NEW-YORK

ALICIA KEYS

Alicia Keys et sa chanson "empire state of mine", dans la version de cette vidéo, me rappelle lorsque je préparais mon voyage. Je n'arrêtais pas d'écouter cette merveilleuse chanson alors que je cherchais un vol, un hôtel, les endroits où sortir... Je me faisais un dossier par catégorie et j'allais chercher et comparer les avis de ceux qui étaient allés avant moi à New-York. Je faisais toutes ces recherches et je n'en revenais pas de préparer ce voyage-là !!!! S'il y en a une qui m'a bien aidé sans le savoir, c'est "sourisgrise" sur le forum du "routard.com"!!!

 Un clic sur les photos pour écouter les chansons!!

 

pharrell-williams

C'est ma soeur qui m'a fait découvrir Pharrell Williams et son tube interplanétaire "Happy" juste quelques jours avant mon départ... Wouah et comme cette chanson s'accordait bien avec mon état d'esprit.... Un jour, j'étais à l'hôtel et j'attendais l'ascenseur et tout à coup, cette chanson résonne dans le hall. Là, je n'ai rien pu faire d'autre que de laisser passer mon tour pour écouter cette chanson jusqu'au bout, chanson qui nous remplie de bonheur.....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
NY est mon adrénaline quotidienne, ma petite drogue douce mais addictive.<br /> <br /> De nombreux autres secteurs de NY ont été révélés à travers mes directs du Routard et des photos étonnantes les accompagnent.<br /> <br /> Il m'avait bien semblé que vous étiez la même personne mais, avec une autre adresse, dans le doute, j'ai répondu.<br /> <br /> De l'autre échange, je me souviens bien.<br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
L
Bonjour Souris Grise! Siiii vous le saviez, nous avons échangé (quelle stupéfaction pour moi lorsque j'ai découvert votre message en 2014 !!!!) en novembre 2014 sur un autre de mes articles : http://blogco.canalblog.com/archives/2014/05/30/29976157.html<br /> <br /> <br /> <br /> Je suppose que depuis, vous avez fait plusieurs aller / retour à New-York!!! J'y pense sans arrêt....... Bonne soirée et merci pour votre message!!
Répondre
S
Effectivement, j'ignorais vous avoir aidée.<br /> <br /> A présent, c'est fait!<br /> <br /> Merci pour votre clin d'oeil et remerciement implicite.<br /> <br /> Signé : Souris Grise du Routard New-York
Répondre
Coco de Laplume
Publicité
Coco de Laplume
Visiteurs
Depuis la création 318 821
Publicité