Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco de Laplume
Archives
17 août 2014

ET APRES LE 15 AOÛT ?

Huitres et rosé

Le mois d'août, surtout après le 15, est le moment ou jamais de se faire plaisir. Septembre n'est plus très loin et il est temps de profiter de ces quelques jours pour vivre encore à l'heure d'été même s'il est vrai que le soleil se couche plus tôt, que les soirées sont plus fraîches et que tout à coup, juillet semble loin.

Je mange des huitres, les crabes pêchés sur le bassin et cet après-midi, j'ai préparé une tarte à la mirabelle (avec ma pâte sablée). C'est également la saison des girolles. Il y a deux jours, je suis allée dans les bois et j'ai ramené assez de girolles pour en faire une bonne omelette pour 2.

Bientôt, j'irai chercher des noisettes puis en septembre, nous aurons des noix, des cèpes, des citrouilles et toutes ces bonnes choses de fin d'été.....

En attendant septembre, profitons de tous ces bons instants encore ensoleillés ....

Crabes

Tarte à la mirabelle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Coco de Laplume
Publicité
Coco de Laplume
Visiteurs
Depuis la création 318 812
Publicité