Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco de Laplume
Archives
13 juin 2014

AIR PUR AU PETIT PIQUEY

PETIT PIQUEY

Cet après-midi, je suis allée au "Petit Piquey", un des villages du bassin. Je suis allée faire un tour dans une boutique que j'aime bien pour voir ce qu'il y avait de beau et j'en suis sortie avec 2 pantalons légers et une robe d'été. Ensuite, je suis allée me balader à pieds dans la partie "ostréicole" du village.

Il faut que je fasse des photos des villages car je m'aperçois que je ne prends en photos que leur quartier ostréicole, ce qui ne vous permet pas de voir les villages.

PETIT PIQUEY (1)

PETIT PIQUEY (2)

PETIT PIQUEY (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
Coco de Laplume
Publicité
Coco de Laplume
Visiteurs
Depuis la création 318 613
Publicité