Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco de Laplume
Archives
29 août 2006

DES NOUVELLES DE FITZ LE CHAT?

Qui_a_peur_de_Fitz_le_chat_003

Un bon en avant, maintenant notre ami Fitz-le-balafré monte de temps en temps à la maison. Après lui avoir soigné une vilaine blessure à l'une de ses pattes, il semble allé mieux.
Pas facile de soigner un chat craintif mais c'est bon, il a avalé ses médicaments sans problème. Il faut dire qu'il avait une telle faim...
Il a de plus en plus confiance en nous et maintenant, il arrive dans le jardin, chaque soir, pour le repas.
Sur le fauteuil, je lui ai mis la couverture rouge spéciale "animal abandonné" que j'ai achetée en 2003 alors que je m'occupais d'un chien abandonné au milieu d'un carrefour, dans la zone industrielle d'Agen, et qui n'avait absolument pas confiance en l'être humain. Je l'appelais Bobby et il m'aura fallu attendre 1 an avant de pouvoir l'approcher réellement!! Maintenant, il est heureux, il vit dans une jolie maison avec un couple.

La_couverture_rouge

Publicité
Publicité
Commentaires
Coco de Laplume
Publicité
Coco de Laplume
Visiteurs
Depuis la création 318 821
Publicité