Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco de Laplume
Archives
14 juillet 2008

Le château de la Gournerie -LOIRE ATLANTIQUE-

La Gournerie le château

château de la Gournerie

En réalité, je ne me suis pas attardée là pour le château qui est, certes, joli, mais plutôt pour la nature. Mon envie quasi quotidienne de sentir la terre, la sève et la résine m'a incité à faire un tour au parc de la Gournerie que je ne connaissais pas alors qu'il est tout près de chez moi.
Qu'est-ce qui me régénère? Marcher sur des éléments naturels et les toucher. Admirer les arbres et leurs formes parfois torturées, scruter les sous-bois sages ou sauvages mais toujours sombres et magnifiquement remarquables...

La Gournerie le château

La Gournerie le château

La Gournerie

La Gournerie

La Gournerie

La Gournerie

La Gournerie

La Gournerie

La Gournerie

La Gournerie

La Gournerie

La Gournerie

La Gournerie

La Gournerie

La Gournerie

La Gournerie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout à fait d'accord. C'est désolant parfois!!
Répondre
L
A fait d'accord avec vous la nature il n'y a que ça de vrai, encore faut il la respecter des fois ce n'est pas le cas....
Répondre
C
Ha oui, c'est fou ce que j'en ai besoin, je ne sais pas si vous êtes comme moi mais parfois j'ai l'impression que c'est vital ce besoin de toucher, de regarder et de respirer tout ce qui compose la nature....<br /> A bientôt EMA! :)
Répondre
E
Je me reconnais dans ce besoin de la présence des arbres et de la nature dans ma vie, sourire. Merci pour ces si belles photos.
Répondre
Coco de Laplume
Publicité
Coco de Laplume
Visiteurs
Depuis la création 318 821
Publicité