Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco de Laplume
Archives
24 juin 2008

Salon de thé "le patio" à Agen -LOT-ET-GARONNE (Aquitaine)-

P1040504

Agen

Aujourd'hui, je vous emmène à Agen où je fais une halte au salon de thé "le patio".

Situé au 12 rue des Cornières au centre ville, le salon de thé est accueillant, confortable et chaleureux. A l'intérieur, vous avez le choix entre 2 styles différents. Selon votre humeur, vous pouvez choisir de consommer, côté arcades, dans une ambiance baroque avec ses tons dominants de rouge et d'or ou, côté ruelles, dans une ambiance douillette de chalet. Les fauteuils confortables, nous invitent à la nonchalance; ne plus penser à rien, si ce n'est aux bonnes choses de la vie. Le comptoir, joliment décoré, sert de transition dans ce salon à deux tendances.

cupcakes_de_Myrs_02

Tout en dégustant un thé ou un chocolat parfumé et une pâtisserie, le regard se fait circulaire puis ralentit pour examiner la décoration dans ses détails; on se sentirait presque comme à la maison!

Les pâtisseries anglo saxonne que vous pouvez savourer au salon, sont confectionnées par ma sœur : carrot cake, cup cakes.

Dans sa jolie cuisine, entre deux traductions et peut-être deux épisodes de "Arabesque", ma sœur compose ses petits délices avec beaucoup de soin et de bonheur.

P1040502

P1040506

P1040508

P1040510

P1040507

P1040509

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je ne connaissais pas ce cet endroit à Agen et les photos m'ont vraiment donné l'envie d'y faire un petit tour pour déguster un bon thé avec une patisserie.
Répondre
Coco de Laplume
Publicité
Coco de Laplume
Visiteurs
Depuis la création 318 821
Publicité