Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco de Laplume
Archives
17 mars 2007

L'ânon de St Nolff -MORBIHAN (Bretagne)-

S'il y a un animal adorable, c'est bien l'âne. J'ai découvert aujourd'hui l'ânon de St Nolff, petit village près de Vannes où je vais régulièrement. Vous pouvez "cliquer" sur les photos pour les agrandir!!

St_Nolff_Parc_de_la_Bri_re_025
Droit comme "i" sur cette photo

St_Nolff_Parc_de_la_Bri_re_027
L'air de rien, il me regardait au moment où je prenais la photo

St_Nolff_Parc_de_la_Bri_re_041

St_Nolff_Parc_de_la_Bri_re_042

St_Nolff_Parc_de_la_Bri_re_049

St_Nolff_Parc_de_la_Bri_re_055

St_Nolff_Parc_de_la_Bri_re_058

St_Nolff_Parc_de_la_Bri_re_059

Et maintenant, les autres animaux du parc : chèvres, ânes, béliers...

St_Nolff_Parc_de_la_Bri_re_056

St_Nolff_Parc_de_la_Bri_re_043

St_Nolff_Parc_de_la_Bri_re_033

St_Nolff_Parc_de_la_Bri_re_066

St_Nolff_Parc_de_la_Bri_re_071

St_Nolff_Parc_de_la_Bri_re_072

Nous sommes passés par le parc de la Brière pour revenir sur Nantes. C'est vraiment magnifique par là-bas!! Vous pouvez découvrir tous les articles qui concernent uniquement la Loire-Atlantique en cliquant ICI et si ce sont les photos de la Loire-Atlantique qui vous intéressent, alors il faut cliquer LA!

St_Nolff_Parc_de_la_Bri_re_078

St_Nolff_Parc_de_la_Bri_re_084

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton message m'a fait rire!!! J'imagine très bien Wills avec un petit âne, c'est tellement mignon...
Répondre
N
C'est mignon un âne. William avait pensé en mettre un dans sa forêt mais il faut s'en occuper et le temps leur fera défaut pendant quelques années. En plus il pense aux futurs déplacements : qui s'occuperait de l'âne ? Déjà avec les chats c'est pas toujours évident alors un âne ?...
Répondre
C
Bonjour Philippe!<br /> Je suis contente que tu aies montré ce petit âne à tes enfants... St Nolff est un joli village près de Vannes qui est à voir : maisons en pierre, petit parc (avec les animaux que j'ai pris en photo), petit lac, c'est mignon comme tout!!! :)
Répondre
C
Bonjour Cathy!<br /> J'ai découvert et vécu à Vannes de 2003 et 2004 mais mon mari est de là-bas (St Nolff et Larmor Baden, famille à Colpo et St Avé...). Tu vis vraiment dans une très belle région et j'adore aller me balader sur le Golfe, à Vannes et pleins d'autres endroits (que je découvre encore d'ailleurs. Oui, c'est vraiment une bien belle région que la tienne!!! ;)
Répondre
C
bonjour<br /> c'est très amusant car je vais depuis cette semaine sur le blog d'allie, et j'ai cliqué sur ton commentaire de ce jour le 28mars et j'ai vu ton blog, quelle surprise , tu y parlais de ma région(peut etre de la tienne)car j'habite a une petite 20ene de km de saint nolff, alors a bientot je l'espère<br /> cathy
Répondre
Coco de Laplume
Publicité
Coco de Laplume
Visiteurs
Depuis la création 318 821
Publicité