Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco de Laplume
Archives
19 décembre 2006

LA TAG

trisha_romance_Chrismas_at_the_cottage
"Christmas at the cottage" de Trisha Romance

Allie m'a envoyé ce qu'ils appellent là-bas, au Canada, la TAG.
Donc, je dois déclarer 6 bizarreries et transmettre la TAG à 2 autres personnes, qui feront de même sur leur blog. Allie m'a expliqué que lorsqu'elle était petite, les enfants jouaient à la TAG : "Quelqu'un avait la TAG et devait toucher quelqu'un d'autre pour la lui donner, et ainsi de suite...".

Mes bizarreries... du moins je crois???  :

- Je m'endors plus facilement lorsqu'il y a du bruit
- Je rêve d'être à Rovaniemi un 24 décembre
- J'aime la mode des années 20
- J'aime le foie de morue
- J'aime aller faire les courses le samedi
- J'aime les boîtes (rondes, carrés, rectangulaires).

Puisque je dois tagguer deux personnes alors je pense à Yona et Loupiti. Si vous voulez bien, je vous transmets le flambeau....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce gentil message! Moi aussi je te souhaite un très joyeux noël Allie! N'oublies pas tes voeux surtout cette nuit-là... C'est une nuit magique, tu sais, la nuit de noël!!! <br /> Coco
Répondre
A
Bonjour Coco!<br /> <br /> Je profite de ce moment pour te souhaiter un très joyeux Noël à toi et toute ta famille! Je t'envoie pleins de douces pensées de l'autre côté de l'océan!<br /> <br /> Amitiés, Allie
Répondre
C
Haa merci Loupiti de te prêter à ce petit jeu!!!!! Je viendrai découvrir tes 6 bizarreries!!!! ;)
Répondre
L
C'est gentil d'avoir pensé à moi pour ce questionnaire ! j'y répond dès que possible ;)
Répondre
C
Hi hi hi!!! ;)
Répondre
Coco de Laplume
Publicité
Coco de Laplume
Visiteurs
Depuis la création 318 865
Publicité