Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco de Laplume
Archives
2 décembre 2006

Décembre sous la neige...

trisha_romance01
Trisha Romance

Décidément, j'ai un problème avec la date de l'Avent cette année!!!
Figurez-vous que le dimanche de l'Avent n'était pas dimanche dernier mais.... demain!!!!! C'est idiot n'est-ce pas???
Du coup, je ne suis absolument pas en retard pour ma déco alors que vous, par ma faute, vous êtes tous en avance!!!!

Aujourd'hui, je vais à mon cours de boutis. Je mettrai sur le blog, la suite du cours cette semaine alors, tenez vous prêts!!!
Je profiterai d'être en ville pour aller chercher quelques CD : Vince Guaraldi (c'est Allie de "Vivre à la campagne" qui m'a fait découvrir ce jazzman), Bobby Darin, Steve Tyrell et Jimmy Durante. Oui, toujours les vieux tromblons que j'aime....
Même si la maison n'était pas décorée, ça ne m'a pas empêché d'écouter, cette semaine, mes CD de noël : Nat King Cole, Ella Fitzgerald....

Demain, ce sera une journée deco pour moi!!!  J'aimerais que la neige soit au rendez-vous car c'est tellement mieux décembre sous la neige....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Allie, je fais la déco dès demain matin!!! Pas au réveil mais presque!!! Je vais encore découvrir des petits objets que j'oublie d'un noël à l'autre. Il me tarde de voir la réaction de Fitz, le nouveau chat, quand il verra le sapin et les décos!! Les chats sont toujours très curieux des nouvelles choses.... Passes un bon week-end et à bientôt!
Répondre
A
Superbe illustration! J'aimerais bien une maison comme celle-là! :P Bah on peut rêver! :) Magnifique sous la neige! Ici depuis 2 jours: pluie, neige, verglas se côtoient en l'espace de quelques heures... Une tempête de vent ce matin qui fait trembler la maison et les arbres...<br /> <br /> Bons préparatifs de Noël! (chez moi ça commence vraiment aux alentours du 1er décembre, tout dépend quand tombe le week-end le plus proche de cette date! ;) )
Répondre
Coco de Laplume
Publicité
Coco de Laplume
Visiteurs
Depuis la création 318 884
Publicité