Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco de Laplume
Archives
21 août 2006

LES ANIMAUX DE SAINT-NOLFF -MORBIHAN (Bretagne)

 Saint-Nolff

La vie est belle pour les animaux de St Nolff dans le Morbihan. A chaque fois que je passe une journée là-bas, je rends visite aux ânes et aux chèvres.

 Saint-Nolff

Ils vivent dans un grand espace arboré, très bien aménagé où passe la rivière du Condat, un vrai petit paradis....

 Saint-Nolff

J'aime la nature et les animaux. Ici c'est vraiment la paix qui règne. Une envie de fermer les yeux pour écouter le vent souffler dans les arbres, la rivière couler et les animaux trottiner.

Saint-Nolff

 

Lorsque je leur rends visite, j'apporte toujours avec moi du pain sec. Les animaux s'agglutinent, impatients....

 Saint-Nolff

Saint-Nolff

 

Quand vient l'heure du départ, je repasse voir une dernière fois les petites chèvres pour leur donner le reste du pain. C'est vraiment joli par là-bas....

 Saint-Nolff

Saint-Nolff
Saint-Nolff
Saint-Nolff
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Véto, bien sûr il faut faire des études longues ! Mais il y a peut-être d'autres métiers qui gravitent autour des animaux et qui pourraient te satisfaire pleinement ! La femme de Michel Drucker vit dans le sud de la France avec une multitude d'animaux mais j'ignore quel métier elle exerce autour de ça. <br /> Gâteaux, c'est vrai que tu as également toujours aimé les gâteaux ! Tu aurais pu devenir "Pâtissière"!... et satisfaire pleinement tes envies !<br /> Le choix est, somme toute, difficile !...
Répondre
C
Ho! Bardeau???? hooooo.... Oui, c'est vrai que j'ai toujours aimé les animaux. C'est surtout le nombre d'animaux blessés que j'ai pu rencontrer tout au long de ma vie (et encore aujourd'hui avec Fitz-le-chat qui me fait regretter de ne pas être véto!!!! <br /> Pour une autre vie peut-être??
Répondre
N
C'est vraiment mignon ces petites bêtes. Tu me fais penser à Brigitte Bardeau. <br /> « J'aime la nature et les animaux. Ici c'est vraiment la paix qui règne. Une envie de fermer les yeux pour écouter le vent souffler dans les arbres, la rivière couler et les animaux trottiner » Tu as chercher très longtemps quel métier passionnant tu pourrais exercer. Je crois que vétérinaire t’aurait parfaitement collé à la peau. C’est dommage que tes parents n’aient pas exploité les messages que tu devais très certainement transmettre autour de ça. Comme quoi il faut être très attentif aux désirs cachés ou avoués des enfants (bien sûr « voleur » comme le souhait de ton frère n’est pas à prendre en considération !...).
Répondre
Coco de Laplume
Publicité
Coco de Laplume
Visiteurs
Depuis la création 318 821
Publicité