Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco de Laplume
Archives
4 avril 2020

Le château de Milandes -Dordogne-

Le château de Milandes, je n'ai pas pu le visiter. Si je me souviens bien, il était en rénovation à cette époque. Quel dommage.... J'espère que j'aurai une nouvelle occasion d'aller me balader à Castelnaud-la-Chapelle (en Dordogne) et visiter les jardins et le beau château de Milandes qui a appartenu à Joséphine Baker et a abrité toute sa famille....

Joséphine Baker n'était pas seulement cette jolie femme, rigolote et meneuse de revue à Paris. Saviez-vous qu'elle a été une héroïne de la Résistance Française durant la Seconde Guerre Mondiale?

https://www.milandes.com/

 

CHÂTEAU DE MILANDES

 

CHÂTEAU DE MILANDES

 

JOSEPHINE BAKER -MENEUSE DE REVUE

 

JOSEPHINE BAKER -RESISTANCE FRANCAISE

 

JOSEPHINE BAKER

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Coco de Laplume
Publicité
Coco de Laplume
Visiteurs
Depuis la création 318 780
Publicité