Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco de Laplume
Archives
25 janvier 2020

Miss Clara sur mon chemin....

MISS CLARA (1)

MISS CLARA (2)

Alors que je me promenais à Bazas, village au Sud de la Gironde,  j'ai fait un tour chez un antiquaire et quelle ne fut pas ma surpise de me trouver nez à nez avec des créations de Miss Clara! C'est la première fois que je vois ses oeuvres, que je peux les toucher.... Un travail titanesque où l'art et l'imagination ont fait naître un univers particulier... Celui de Miss Clara! Magnifique!!! L'antiquaire m'a parlé un peu de Claire Guiral. J'étais suspendue à ses lèvres.

Des robes en papier dans un décor de rêve. Le merveilleux et l'enfance. Toujours et encore avec Miss Clara. Des couleurs magnifiques et des détails bien travaillés et recherchés. Quel talent !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Coco de Laplume
Publicité
Coco de Laplume
Visiteurs
Depuis la création 318 806
Publicité