Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco de Laplume
Archives
16 février 2015

LA SAINT VALENTIN A LAUZERTE -TARN ET GARONNE-

Le Belvédère -Lauzerte Tarn et Garonne

Pour la Saint-Valentin, je n'ai eu le droit qu'à un enchaînement de surprises préparé par mon compagnon.

Le mystère a commencé après le travail samedi soir à 19h. Mon compagnon sera en retard et me donne l'adresse d'un hôtel d'Arcachon .... Je découvre l'hôtel, la chambre doté d'un balcon avec vue sur le port.

Il me rejoint et nous repartons aussitôt en voiture. Nous partons dîner quelque part et je ne sais pas où. Je découvre le grand restaurant réputé du Pyla... Une très bonne soirée en amoureux!

Mais la Saint Valentin ne se termine pas et le lendemain, nous partons pour une destination inconnue en voiture. Trois heures après, j'étais devant "Le Belvédère", un hôtel restaurant spa dans le Tarn-et-Garonne! Un hôtel surplombant une vallée, situé juste en face de l'un des plus beau village de France : Lauzerte.

Oui, je peux dire que ma Saint-Valentin a été vraiment très romantique.....

Arcachon -hier matin-

ARCACHON

L'hôtel -dans le Tarn-et-Garonne-

Le Belvédère -Lauzerte Tarn et Garonne

Le Belvédère -Lauzerte Tarn et Garonne

Le Belvédère -Lauzerte Tarn et Garonne

Le Belvédère -Lauzerte Tarn et Garonne

Le Belvédère -Lauzerte Tarn et Garonne

Le Belvédère -Lauzerte Tarn et Garonne

Publicité
Publicité
Commentaires
Coco de Laplume
Publicité
Coco de Laplume
Visiteurs
Depuis la création 318 613
Publicité