Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco de Laplume
Archives
3 novembre 2014

L'AUTOMNE EST LÀ!

6460e12d25dc2c37fb3d2450f3ffbf0b

Et lorsque l'automne est là, j'ai envie de manger! Oui, les kilos que nous perdons au printemps, sont pris durant les saisons automne/hiver! C'est simple! Il y a tant de plats fameux durant ces saisons froides et nous sommes si peu enclins à mettre le nez dehors...

Je glisse mes meilleurs CD dans mon lecteur, j'enfile mon joli tablier de cuisine, je place mes chats sur leur chaise (ils aiment être mes assistants) et je sors tous les ingrédients nécessaire à la préparation d'une bonne recette.... Tout est là ou presque et j'adore ça! Alors que dehors la fraîcheur et le vent vivent leur vie, moi, je suis bien au chaud à l'intérieur avec mes chats et je fais de bons petits plats au rythme d'une musique douce....

Ca me rappelle un peu cette chanson de Céline Dion "En attendant ses pas"! Ecouter la chanson

par la fenêtre01

Photos prises sur Pinterest

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, on est bien lorsque les grosses averses et le vent sont là. Il y a une ambiance bien particulière que j'aime aussi!!
Répondre
M
Elles sont jolies tes photos. C'est vrai que de mon côté, je suis contente que la pluie soit arrivée. Avec Renaud, on est tout foufous car nous sommes bien au chaud chez nous et nous avons ressorti le plaid sur notre lit.
Répondre
Coco de Laplume
Publicité
Coco de Laplume
Visiteurs
Depuis la création 318 613
Publicité