Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco de Laplume
Archives
19 septembre 2014

PLAGE OCEANIQUE EN SEPTEMBRE

Sur la plage

Comme je l'ai déjà dit, j'aime voir arriver les touristes au mois de juillet. Tout à coup, les villages et les bords de mer sont animés, les festivals et les fêtes se succèdent et c'est bien...

Mais je dois reconnaître qu'après les 2 mois d'été, je suis contente de retrouver la vie paisible des villages et des bords de mer. En septembre, le soleil brille encore, la température est encore élevée mais les plages sont désertes et il n'y a que le bruit des vagues et du vent, le chant des oiseaux marins et les villages reprennent leur rythme habituel....

C'est formidable de vivre ici!

J'ai pris ces 2 photos un dimanche soir au bord de l'océan avec mon portable. Un "clic" devant moi et un "clic" derrière moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Coco de Laplume
Publicité
Coco de Laplume
Visiteurs
Depuis la création 318 803
Publicité