Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco de Laplume
Archives
10 août 2014

DES INSTANTS CHEZ MON AMIE -DRÔME-

Drôme

Passer un séjour chez mon amie a été un vrai dépaysement. Nous avons beaucoup marché et visité de très beaux sites comme le village de St May ou encore Roussillon dans le Vaucluse. Mais les moments qui me sont les plus chers aujourd'hui, lorsque je me souviens de ces quelques jours, sont ceux passés ensemble, chez elle, autour d'une table à boire un bon vin local ou a dîner aux chandelles tout en papotant et en riant ...

Il n'était pas rare qu'il fasse orage tard dans la soirée ce qui ajoutait une ambiance vraiment chaleureuse.

Chez mon amie (1)

Chez mon amie (2)

Chez mon amie (3)

Un moment de plaisir volé chez mon amie (4)

Les orages du soir...

Les orages du soir dans la Drôme

Publicité
Publicité
Commentaires
Coco de Laplume
Publicité
Coco de Laplume
Visiteurs
Depuis la création 318 774
Publicité