Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco de Laplume
Archives
12 juillet 2014

PAYSAGES DU COL D'ASPIN -HAUTES-PYRENEES

Je roulais sur le col d'Aspin, en direction du lac Payolle et en chemin, je ne pouvais m'empêcher de m'arrêter pour prendre des photos. Le paysage était si beau, si pur. Je ne peux m'empêcher de partager ce que j'ai vu avec vous.

J'ai croisé beaucoup de cyclistes. Normal, il faisait beau et ce col est connu grâce au Tour de France...

A voir en photo : un petit bourdon butinant!

Le col d'Apin fait 12 km.

IMG_8222_Hautes-Pyrénées

IMG_8242_Hautes-Pyrénées

zoomons sur le bourdon :

bourdon

IMG_8247_Hautes-Pyrénées

IMG_8258_Hautes-Pyrénées

IMG_8371_Hautes-Pyrénées

Publicité
Publicité
Commentaires
Coco de Laplume
Publicité
Coco de Laplume
Visiteurs
Depuis la création 318 780
Publicité