Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco de Laplume
Archives
24 juin 2014

LE JARDIN DE MA MERE

Ma mère a un grand jardin et elle a planté en terre toutes sortes de fleurs, d'arbustes et d'arbres. Elle possède également beaucoup de fleurs en pots ce qui, je trouve, ennobli le jardin. C'est un très beau jardin où je la retrouve bien souvent pour boire une tasse de thé tout en discutant de choses et d'autres et de la vie.

Fleurs de mams (1)

Fleurs de mams (2)

Fleurs de mams (3)

Fleurs de mams (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Mr He! <br /> <br /> Merci beaucoup pour ton commentaire. Bonne soirée. Coco
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Très beau blog, un plaisir de le découvrir, superbe photo<br /> <br /> je te souhaite une très bonne journée <br /> <br /> amitiés <br /> <br /> Mr-He
Répondre
Coco de Laplume
Publicité
Coco de Laplume
Visiteurs
Depuis la création 318 774
Publicité