Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco de Laplume
Archives
16 juin 2014

BLAZIERT - VILLAGE DU GERS-

Blaziert_GERS

Blaziert est un petit village du Gers. Au cours de l'une de mes visites, j'ai décidé d'aller à la rencontre des jolis villages de ce département que je connais assez mal alors que  je vais régulièrement à Barbotan-les-Termes, rendre visite à mon père et son amie. C'est vrai que jusque-là, je n'ai pas eu cette curiosité mais l'an dernier, j'ai listé tous les villages à voir autour des Termes.

Je commencerai donc par le premier village : Blaziert. Ce village a reçu le label "Les villes et les villages fleuris" et a obtenu le maximum : 4 fleurs.  J'y suis allée à la fin du mois de juillet 2013 et, comme vous le verrez, le village est inondé de fleurs en cette saison.... C'est toujours un plaisir de découvrir des villages comme Blaziert, charmant et ancien village tout de pierres vêtu.

BLAZIERT -GERS

BLAZIERT -GERS

BLAZIERT -GERS

BLAZIERT -GERS

BLAZIERT -GERS

BLAZIERT -GERS

BLAZIERT -GERS

BLAZIERT -GERS

Publicité
Publicité
Commentaires
Coco de Laplume
Publicité
Coco de Laplume
Visiteurs
Depuis la création 318 774
Publicité