Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco de Laplume
Archives
29 mai 2014

CHATON TOUT ROUX

Je l'appelle souvent "Roux roux l'tout doux" mais ce n'est pas son nom. Comme pour son frère, je ne lui ai pas encore donné de nom. Je pense parfois que "Chasseur" lui irait bien puisqu'il me ramène sans arrêt des oiseaux et des musaraignes. Mais je n'aime pas ce nom donc, ce ne sera pas le sien....

Il est très câlin lui aussi mais paraît beaucoup plus mûre que son frère le noir et blanc. C'est un chat qui aime l'ambiance paisible de la lecture et de l'écriture. Il aime donc être près de celui qui lit ou qui écrit. Il est adorable celui-ci aussi....

IMG_5751

Publicité
Publicité
Commentaires
Coco de Laplume
Publicité
Coco de Laplume
Visiteurs
Depuis la création 318 774
Publicité