Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco de Laplume
Archives
17 mai 2014

DETENTE A SANGUINET (LANDES)

Sanguinet

 

Les palmiers, le bord de l'eau et la chaise longue. Voici les symboles du farniente, exactement comme on se l'imagine. Et nous n'avons pas tort!

Quelle douceur... Et quel plaisir.... Je suis allée me balader à Sanguinet et j'ai profité du soleil et d'un vent doux au bord du lac.

 

IMG_6069_01

En me baladant dans le parc du restaurant où je suis allée manger, hier, avec ma soeur, j'ai vu des petits lapins. Il y en avait un à longs poils qui se nettoyaient, tout sage.... Adorable...

IMG_6075

IMG_6076

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Coco de Laplume
Publicité
Coco de Laplume
Visiteurs
Depuis la création 318 812
Publicité