Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco de Laplume
Archives
1 septembre 2008

Voyage aux Etats-Unis

New_York__2_

Non, ce n'est pas moi qui suis allée aux Etats-Unis mais j'ai décidé de faire une nouvelle catégorie "Bon voyage et à bientôt!" qui présentera les photos des voyages de mes proches.

Voici quelques photos prises par ma sœur, et son mari au cours de leur voyage aux Etats-Unis. Ils sont partis de Montréal pour aller à New-York en prenant la route 7. Ils sont passés à Shelburne, Williamstown.. Ils sont ensuite remontés en passant par Newheaven, Mystic, Martha's Vineyard, Boston.... Dans le Vermont, ma sœur a rencontré à sa plus grande joie, l'un de ses peintres préférés : Will Moses.

Un de ces 4, il faut que j'y aille mais c'est surtout dans le Nord-Est des Etats-Unis (Maine et Vermont) que je voudrais m'attarder. Aller danser sur "Moonlight in Vermont" dans une fête organisée par un village perdu dans le Vermont. Mon envie de découvrir ces Etats en particulier a été provoquée par certains écrivains et certains films aussi.

Si un jour je vais là-bas, j'en profiterai pour faire un saut à New-York et ses circonscriptions (Manhattan, Brooklyn, le Bronx, le Queens et Staten Island).

Parmi la multitude de photos prises durant leur voyage, j'ai choisi surtout des photos qui montrent l'architecture des maisons et des boutiques. Les différentes couleurs des façades sont vraiment très intéressantes.

 NEW-YORK

New_York__1_

New_York

New_York__1_

New_York__2_

New_York
Central Park

Central_Park__1_

 

BUCKSPORT

Camden_et_Bucksport

Camden_et_Bucksport__1_

Camden_et_Bucksport__2_

C_te_du_Maine_et_Portland

 

MARTHA'S VINEYARD

Marthas_Vineyard

Marthas_Vineyard

Marthas_Vineyard__1_

Marthas_Vineyard__2_

Un grand homard pour de grands gourmands!

Marthas_Vineyard__3_

Marthas_Vineyard__4_

Marthas_Vineyard__5_

 

PARC ARCADIA

Parc_Arcadia

Parc_Arcadia__1_

Parc_Arcadia

Parc_Arcadia__2_

 

RUMFORD MOSQUITO

Rumford_Mosquito

 

 Musée Norman Rockwell

Rockwell

 

SHELBURNE

Shelburn

Shelburn__1_

Shelburn__2_

Shelburn__2_

Shelburn__3_

Shelburn


Shelburn__4_

Shelburn__5_

Shelburn__6_

 

SUR LA CÔTE DU MAINE

Sur la côte du Maine, une photographie de cette statut. Il me semble l'avoir vu dans un épisode de "ma sorcière bien-aimée". Non??

C_te_du_Maine

 

DANS LE VERMONT

Vermont

Vermont__1_

Voir le site de Maple Grove Farms

Vermont__2_

Vermont__3_

Publicité
Publicité
Commentaires
Coco de Laplume
Publicité
Coco de Laplume
Visiteurs
Depuis la création 318 806
Publicité