Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco de Laplume
Archives
3 août 2008

Mes plaids

mes_plaids

J'adore les jetés de lit/plaid. J'en réalise de temps en temps et aujourd'hui, j'en possède 6. J'aime beaucoup ce travail. J'aime partir à la recherche de tissus, de couleurs, de motifs. Choisir des accessoires décoratifs pour les plaids est également un moment de plaisir for me!!!

 

Plaid à 2 faces

plaid___2_faces

Plaid classique aux boutons de nacre rouge et or

plaid_classique_boutons_de_nacre_rouge

Plaid patchwork et doublure en satin rouge

plaid_patchwork

Plaid patchwork rose et bleu et doublure en coton rose

plaid_patchwork_rose



Petit plaid rose à pois blancs et bordure à fleurs

plaid_rose___pois_blancs_et_bordures___fleurs


Petit plaid en velours rouge

plaid_velours_rouge


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa de m'inviter à participer à ce challenge!! Je vais aller voir ce site!! Merci Claire Jane!!! ;)
Répondre
C
Si ça te tente, rejoins-nous ici :<br /> http://plaidhiver.canalblog.com/<br /> challenge lancé par ronnie du blog Mater est ronde : confection d'un plaid à petits carrés pour le 15 janvier...
Répondre
L
Tiens bonjour Lecous! J'étais sur ton blog hier ou avant hier. Je réalise des plaids et petit à petit, je me perfectionne. Normal, j'adore les soirées d'hiver. <br /> Bientôt, je perfectionnerai mon style. ;)
Répondre
L
Travail je vais le faire voir à ma belle soeur
Répondre
Coco de Laplume
Publicité
Coco de Laplume
Visiteurs
Depuis la création 318 774
Publicité