Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco de Laplume
Archives
4 mai 2008

Rues de Nantes sous le soleil -LOIRE ATLANTIQUE-

Nantes

Avec le soleil éclatant, je sors de ma tanière. Mes vêtements d'été sont encore enfermés dans leur malle mais si le beau temps persiste, je les sortirai bientôt de la naphtaline!!!

Certains quartiers de Nantes sont en train de se transformer pour devenir des lieux de plus en plus vivants.

Notre balade en ville a débuté par un déjeuner sur la terrasse du restaurant "A La belle Cocotte", une bulle champêtre au cœur de la ville. Entre nous, on y mange très bien!!

Petit tour dans "mes" endroits conviviaux préférés. Le dépôt-vente "Troc et chic". Cette boutique propose des articles très intéressants pour toutes celles et ceux qui aiment s'habiller sans se ruiner.

A Nantes, il existe 2 ou 3 boutiques de décoration dans lesquelles je n'entre jamais. Par contre, je vais régulièrement voir leurs vitrines pour découvrir les meubles et objets en vente. Vous vous demandez certainement pour quelle raison je ne vais pas à l'intérieur? Tout simplement parce que je trouve la décoration vraiment très belle, elle me donne des idées pour la décoration...... de JARDIN!!
Pour le moment, je vis dans un appartement et je m'y sens bien!!! Par contre, plus le temps passe et plus  je ressens un besoin de contact étroit avec la nature. J'ai pas mal d'idées pour décorer mon futur jardin ainsi que sa cabane, la véranda et la verrière. Je réserve donc mon entrée chez "Mlle Rose" et "Christian Carpentier" pour plus tard!!!

Dans le même quartier, il y a un salon de thé vraiment très agréable, "le salon blanc". C'est un véritable bonheur que d'aller déguster un thé tout en savourant une part de cake fait maison. Ce salon est frais et accueillant. En plus, détail important, il y a toujours de la très bonne musique en fond sonore.

Nous avons terminé par la nouvelle boutique "la carlingue" qui propose de la décoration industrielle et qui est située à deux pas du salon de thé. Nous qui avons des projets de décoration style industrielle pour notre appartement, cette boutique tombe à pic!!

 Nantes
Restaurant "A la belle cocotte"

 Nantes-Mlle Rose
"Mlle Rose", la boutique de décoration

 Nantes -Christian Carpentier
"Christian Carpentier", boutique de décoration

Nantes - Troc et Chic dépôt vente
Boutique dépôt-vente "Troc et chic"

Nantes - Le salon blanc
Le très agréable "Salon blanc"

Nantes -La Carlingue
Boutique de déco industrielle "La carlingue"

Publicité
Publicité
Commentaires
Coco de Laplume
Publicité
Coco de Laplume
Visiteurs
Depuis la création 318 774
Publicité