Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco de Laplume
Archives
11 janvier 2008

Biscuits à la noix de coco

Biscuits à la noix de coco


Ingrédients

125 gr de noix de coco râpée

5 blancs d'oeufs

2 sachets de sucre vanillé

70 gr de sucre semoule

70 gr de sucre glace

1 pincée de sel


Préparation
Mettre 1 pincée de sel dans les blancs d'oeufs. Montez le blanc en neige. Lorsqu'il commence à durcir, versez les deux sachets de sucre vanillé. Continuez de battre environ 2 minutes puis ajoutez au fur et à mesure le sucre glace et le sucre semoule. Battre 3 minutes puis ajoutez lentement la noix de coco.

Remplissez des moules à financiers et laissez reposer ½ heure. Pendant ce temps, préchauffez votre four à 180°.

Enfournez et laissez cuire 15 à 20 minutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Yona! Les biscuits sont tendres. J'ai utilisé un moule en silicone. J'ajouterai une photo de ce moule dans la journée!! A bientôt Yona!!
Répondre
Y
Dis-moi, ça a l'air bon!<br /> Je crois bien que je vais essayer de les faire.<br /> Au résultat, ils sont durs ou tendres? <br /> Et c'est quoi, ces moules financiers?<br /> Bisous<br /> Yona
Répondre
Coco de Laplume
Publicité
Coco de Laplume
Visiteurs
Depuis la création 318 812
Publicité