Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco de Laplume
Archives
3 janvier 2008

L'heure du rangement

rangement_des_d_cos_de_noel_03_01_2008_027

Nous sommes le 3 janvier. Les fêtes sont déjà derrière nous et il est temps de débarrasser l'appartement  de toutes traces de noël.

rangement_des_d_cos_de_noel_03_01_2008_039

Toutes les décos sont réunies sur le centre de pièce. Je les regarde. C'est un amas coloré qui gît ici. L'année prochaine, d'autres personnages viendront augmenter le nombre.  En attendant, je vais les laisser dans leur boîte que je range au fond du placard.

Avant de refermer la boîte, je regarde une dernière fois mes petits personnages et je leur donne silencieusement rendez-vous au 30 novembre prochain!!!!!

rangement_des_d_cos_de_noell_005

Ce n'est pas le glas qui sonne lorsque les fêtes de fin d'années sont terminées. Bien heureusement. Dans 3 jours, nous allons fêter l'épiphanie et manger à cette occasion, de bonnes galettes des rois. J'aime la galette des rois Bordelaise avec son bon goût d'eau de fleur d'oranger. Entre nous, s'il n'y avait qu'une galette à la frangipane à déguster, ça m'irait très bien aussi!!!!!

Donc, pour ne pas être triste, rappelons-nous que, oui, les fêtes de fin d'années sont terminées mais nous avons d'autres rendez-vous ces 3 prochains mois (sans parler des anniversaires qui sont au nombre de 5 en ce qui me concerne) :

Le 6 janvier  : l'épiphanie (mangeons des galettes et trouvons la fève!!)
Le 2 février   : la chandeleur (mangeons des crêpes!!)
Le 5 février   : le mardi gras (mangeons des merveilles!!)
Le 14 février : la Saint Valentin (haut les coeurs)
Le 23 mars   : Pâques (mangeons des oeufs!!)

Les rendez-vous sont pris?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien, Mayeul and co, je n'ai qu'un mot à dire : "félicitation"!!! Fêter les noces d'émeraude, c'est très beau et j'espère que vous trouverez exactement le thème qui convient à cet anniversaire!!!!<br /> C'est marrant car de mon côté, nous allons fêter nos 2 années de mariage le 25 février!!! A bientôt!! :)
Répondre
M
rendez vous pris pour ces fêtes et on peut rajouter nos 40 ans de mariage le 24 février ! Je suis en pleine recherche pour créer l'évènement autour de ce thème !
Répondre
Coco de Laplume
Publicité
Coco de Laplume
Visiteurs
Depuis la création 318 764
Publicité