Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco de Laplume
Archives
31 octobre 2007

JOURNEE D'HALLOWEEN

fantome

Visites incessantes au cours de cette journée. Beaucoup de sorcières, pas mal de fantômes sont passés par chez moi aujourd'hui. Et que voulaient-ils ??? Des bonbons!!! J'avais complètement oublié!!!! J'ai donc fait une distribution de gâteaux. Ensuite, je suis vite partie dans le premier magasin du coin pour acheter carambars et bonbons au chocolat!!!!!

J'aime bien cette fête, c'est joyeux et c'est vivant. Les enfants sont heureux de se déguiser et de rencontrer les gens du quartier. Moi, j'aime les voir s'amuser et les entendre rire.

En Bretagne, la fête d'halloween est bien fêté. Dans les villages, on peut voir beaucoup de déguisements évoluer dans la journée et la soirée. Les parents, très souvent déguisés eux aussi, accompagnent leurs petits le soir pour faire la tournée en quête de friandises.

Bonne fête d'halloween à vous tous!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hélas sur Paris ce n'est pas fêté. J'ai regardé sur le site de la mairie de Paris ... rien. Dans le Sud-ouest sur le bassin d'Arcachon c'est un peu fêté mais sans plus.
Répondre
Coco de Laplume
Publicité
Coco de Laplume
Visiteurs
Depuis la création 318 806
Publicité