Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco de Laplume
Archives
16 octobre 2007

De retour du Sud-Ouest -GIRONDE (Aquitaine)-

J'ai pris une semaine pour aller me balader dans mes coins du Sud-Ouest.

D'abord, je suis allée à St sym, village qui se trouve dans le parc naturel des Landes de Gascogne, puis Barbotan dans le Gers, Agen dans le Lot-et-Garonne et j'ai terminé ma tournée à Arès en Gironde.

Toute la semaine, j'ai circulé en train. J'ai pris le bus qui mène de la gare St Jean à Arès. J'avais l'impression de voyager comme dans les années 50!!! C'était plutôt sympa!!!

J'ai profité de ma famille et de la nature : les pins, l'eau, la campagne, les petits oiseaux et le sauvetage d'un hérisson.

Je suis, bien entendu, allée aux cèpes lorsque j'étais dans le Lot-et-Garonne mais la cueillette a été mauvaise. Il n'y a que dans les Landes que j'en ai trouvé mais vous ne les verrez pas car j'ai oublié de les prendre en photo!!!

 

01_Dans_les_landes
Les Landes

02_Dans_les_landes
Les Landes

03_Barbotan
Barbotan

04_Barbotan
Barbotan

05_lac_de_Barbotan
Le lac de Barbotan

06_lac_de_barbotan
Lac de Barbotan

08_cueillette_de_figue___Brax
Cueillette de figues à Agen

09_cueillette_de_champignons
A la recherche de cèpes...

10_Ar_s
Arès

11_Andernos
Andernos

12_Andernos
Andernos

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Franck! :)
Répondre
F
Jolies photos!<br /> Bonne continuation.
Répondre
C
Hum! Oui en effet!!! ;)
Répondre
N
Très jolies photos de ton séjour. Hummm !! ça doit-être bien sympa de vivre la-bas !...
Répondre
C
Anita : C'est facile de faire de jolies photos par là-bas!!!! Merci d'être passé par ici!!! ;)
Répondre
Coco de Laplume
Publicité
Coco de Laplume
Visiteurs
Depuis la création 318 780
Publicité