Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco de Laplume
Archives
26 septembre 2007

Nouveau blog de la Moselle (57)

Fitz_pour_laplume
Fitz le magnifique!!

Un blog pour adopter ou parrainer des chats abandonner vient de s'ouvrir!!! C'est le site de l'association FBI!!
Si vous vivez dans le département 57, sachez que l'association est par là-bas!!!!!

Cette association n'a pas de refuge et travaille avec des familles d'accueil. Si vous ne voulez pas adopter, vous pouvez devenir famille d'accueil!!!

Je vous invite à allez visiter leur blog et prendre connaissance de l'histoire de leurs chats !!!! Voir le blog

Le lien de ce blog est également dans la rubrique "les animaux" à droite de votre écran!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour je suis toute nouvelle et je découvre votre joli blog<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai une question : comment faites vous pour mettre une bannière sur votre blog<br /> <br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> <br /> MARNEISERE
Répondre
C
Normal d'aider nos petits amis Letincelle!!! ;)
Répondre
L
Mille Merci mam'zelle Coco de la Plume pour cet hommage aux chats du FBI...Ils sont si tristes sans famille, ils ont besoin de nous :) Merci d'avoir penser à leur faire un petit coucou.
Répondre
Coco de Laplume
Publicité
Coco de Laplume
Visiteurs
Depuis la création 318 774
Publicité