Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco de Laplume
Archives
24 juin 2007

Voilà l'été! Enfin l'été!

30_millions_d_amis

C'est bientôt l'été et comme chaque année, je sais que des animaux seront encore abandonnés....

Pourtant, de plus en plus de pensions pour chiens et pour chats et de petites sociétés de garderie à domicile, canine et féline, se développent un peu partout en France. Il y a toujours de petites affiches publicitaires dans les cabinets des vétérinaires. Il vous suffit d'aller y faire un tour. Vous pouvez également vous renseigner auprès des associations.

Il existe également la solidarité entre voisins, la solidarité familiale aussi.

Que vous ayez ou non un animal, vous pouvez proposer de garder les animaux d'une ou des personnes qui partent quelques jours ou plusieurs semaines alors que vous êtes justement chez vous durant ces périodes.

 

Campagne "été 2007" contre les abandons d'animaux.

30 millions d'amis...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi....
Répondre
N
Bravo pour avoir penser à nos amis les bêtes. J'espère que les propriétaires d'animaux penseront à toutes les solutions que tu leur proproses.<br /> A bientôt
Répondre
C
J'espère que "mes cours" te permettront de te lancer dans la broderie mais attention, j'ai appris par Camilluchaud que le boutis se fait sans noeuds (voir son message en cliquant à la fin du cours n°2).<br /> J'ai pris des cours parce que justement je ne parvenais pas à en trouver sur Internet. Sachant que je ne suis pas unique en mon genre, j'ai décidé d'éditer ce cours sur mon blog pour tous ceux qui ont envie d'apprendre sans forcément avoir un contact avec l'extérieur. Je pensais également aux personnes qui n'ont tout simplement pas la possibilité de se déplacer et qui pourtant, ont envie d'apprendre à faire de jolies choses avec le point de croix ou le boutis!!!<br /> A bientôt!! ;)
Répondre
M
Merci beaucoup pour la reponse ,pensez vous qu'il est possible d'en acheter une encore ?<br /> je cherche sur ebay mais les prix s'envole et je n'en trouve pas ailleurs .<br /> vous pouvez me contacter en priver sur mon e mail<br /> pour me donner des infos sur le chocolatier de Nantes .je vous remercie bonne journee
Répondre
P
bonsoir , <br /> je découvre ton blog par google .<br /> En fait je recherchais des fournitures de broderie ( une boite pour classer les fils ...)<br /> Et voilà que je découvre , tes premières leçons de broderie , c'est un reportage très précieux , je n'ai pas eu cette chance ; il me semble que parfois les initiées ne veulent pas faire connaitre leur talent de brodeuse . <br /> Je pense m'y mettre très prochainement
Répondre
Coco de Laplume
Publicité
Coco de Laplume
Visiteurs
Depuis la création 318 803
Publicité