Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco de Laplume
Archives
1 février 2007

Pâtes aux crevettes

p_te_aux_crevettes_003

Hier soir, j'ai réalisé la recette de Allie, "spaghettini coloré aux crevettes". Je n'avais pas tous les ingrédients donc c'est plutôt une variante de sa recette. Variante vraiment excellente que je vous propose d'essayer!!!

Ingrédients (pour 2 personnes)
3 poignées de pâtes
300 g de crevettes surgelées cuites et décortiquées
1 courgette
1 grosse tomate
1 petite boite de champignons émincés
Huile d'olive
2 gousses d'ail
2 cuillères à café de basilic
Sel
Gruyère râpé

Préparation
Coupez tous les légumes en dés.
Faites sauter les crevettes dans l'huile d'olive jusqu'à ce qu'elles soient dorées.
Ajoutez tous les légumes, l'ail, le sel et le basilic et faites cuire à feu moyen jusqu'à cuisson complète des légumes en remuant de temps en temps.
Cuire les pâtes.

Pour terminer, mélanger les pâtes et le mélange légumes/crevettes avec le gruyère râpé.
Servir chaud.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, je confirme, c'est vraiment très bon!!!! :)
Répondre
A
Miam! Avec du gruyère ça doit être bon! :D
Répondre
Coco de Laplume
Publicité
Coco de Laplume
Visiteurs
Depuis la création 318 613
Publicité