Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco de Laplume
Archives
28 décembre 2006

Les décorations de noël -PICARDIE (Somme)-

005_RUE__4_

Après Paris, nous sommes allés en Picardie du côté à l'Est du Crotoy. Là-bas, pendant la période de noël, c'est magnifique. Les gens décorent leur jardin et la façade de leur maison... Quand la nuit tombe, on découvre des scènes admirables. Certains décors sont parfois accompagnés de musiques de noël. C'est vraiment fabuleux!!!
Je regrette que mon appareil photo ne prenne pas de très jolies photos lorsque la nuit tombe. Mais voici quand même ce que j'ai vu en Picardie la nuit....

005_RUE__2_

005_RUE__7_

00034

00050

00068

00087

00198

 

00180
Ma boutique préférée : la pâtisserie

 

D'autres photos dans l'album "Noël en Picardie"


Publicité
Publicité
Commentaires
Coco de Laplume
Publicité
Coco de Laplume
Visiteurs
Depuis la création 318 812
Publicité