Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco de Laplume
Archives
3 décembre 2006

Bienvenue!! c'est bientôt noël!!!!!

deco_de_noel__002

Ca y est, enfin, c'est noël!!!!! Ou presque.....
J'ai passé mon après-midi la tête dans mes cartons mais ça y est, j'ai terminé la décoration...
J'ai retrouvé mes petits sujets avec plaisir et j'aime bien me poser pour les regarder maintenant!!! A chaque période de noël, j'achète de nouveaux sujets. Ca fait des années que je fais ça. Chaque année, il y a toujours de jolies choses que je découvre....
Ce que c'est chouette quand même noël!!!!
J'ai mis au-dessus de la porte d'entrée de la salle, le père noël et sa clochette! Elle fait pas mal de bruit quand on la secoue!!!
Cette année, nous avons un visiteur inconnu avec nous qui a une tête bien sympathique, je dois bien l'avouer!!!

deco_de_noel_074
Le père noël à la clochette

deco_de_noel_027
Les papillons qui s'accrochent partout

deco_de_noel_052
Sur mon sapin...

deco_de_noel_053
Mes petits sujets de noël...

deco_de_noel_056
D'autres petits sujets...

deco_de_noel_072

deco_de_noel_081
Sur mon sapin...

deco_de_noel_083
Sur mon sapin...

deco_de_noel_084
Toujours sur mon sapin...

deco_de_noel_007
Le visiteur inconnu...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Haaaa et bien je rends honneur au père noël!!!!! :)
Répondre
N
Comme c'est beau !!!!! Cela a dû te prendre du temps !!! Mais le résultat est superbe. Bravo. Le Père Noël va être ravi d'être accueilli dans une aussi jolie maison.
Répondre
A
:))))
Répondre
C
Merci Allie! Quel plaisir de se réveiller ce matin et de découvrir la transformation de la salle! Haa les couleurs, comme elles sont belles.... Hé oui, ça y est, la maison est prête pour recevoir le père noël!!!
Répondre
A
C'est vraiment joli chez toi! :D Tu as de beaux personnages et de belles idées! :) Ta maison est fin prête pour Noël! :))
Répondre
Coco de Laplume
Publicité
Coco de Laplume
Visiteurs
Depuis la création 318 745
Publicité