Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco de Laplume
Archives
12 novembre 2006

Dimanche à Nantes -LOIRE ATLANTIQUE-

Epouventail

Cet après-midi, nous sommes allés nous balader. J'en ai profité pour prendre quelques photos car je trouvais le temps superbe. Le ciel était bas, les nuages lourds et gris foncés, menaçants. C'était beau sur la Loire. J'en ai profité pour prendre en photo l'épouventail qui est dans la vitrine de la fleuriste. Je le trouve beau. C'est elle qui l'a fait!! Le jour où nous aurons un jardin bien à nous, et même s'il est riquiqui, j'en ferai un et je le planterai au milieu du jardin. J'ai d'ailleurs trouvé sur le site "Artisanat pour tous" (voir dans la colonne de droite "les loisirs créatifs"), comment faire un épouventail (sur pieds ou faisant le poirrier aussi!!).
Oui, j'aime bien les épouventails!!!!

Nantes

Publicité
Publicité
Commentaires
Coco de Laplume
Publicité
Coco de Laplume
Visiteurs
Depuis la création 318 774
Publicité