Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco de Laplume
Archives
8 novembre 2006

UN BON REPAS : GIROLLES ET MARBRE

Pour fêter le retour à la maison, j'ai fait un bon repas : omelette de girolles et marbré au noix!!!
Pour le marbré, vous trouverez la recette sur le blog à la date du 9 avril mais cette fois-ci, j'ai ajouté des noix dans la partie au chocolat.
L'omelette aux girolles est toute simple : 6 oeufs, ciboulette et girolles!!!!

Et maintenant, les photos...

omelette_girolles__14_
Les girolles

 

Omelette aux girolles

L'omelette aux girolles

 

Marbré aux noix

Le marbré aux noix
 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bons souvenirs tout ça pour moi aussi! Quelle excitation pour moi, quand je prenais ce gros livre de cuisine pour faire un bon gâteau... Le tout premier c'était en automne, à Pugnac, j'avais 8 ans et je suis allée ramasser des noisettes pour faire le gâteau aux noisettes.... :)
Répondre
N
Ce gâteau me rappelle mes enfants. Lorsqu'ils étaient petits, ils adoraient faire ce genre de gâteau. La page de mon livre de cuisine est toute tachée de beurre, de chocolat, de farine. Elle est également un peu abîmée car elle a souvent servi.<br /> C'est pas grave car c'est un excellent souvenir.
Répondre
Coco de Laplume
Publicité
Coco de Laplume
Visiteurs
Depuis la création 318 774
Publicité