Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco de Laplume
Archives
24 octobre 2006

UNE AUTRE COURGE A DECOUVRIR

courge_spaghetti
La courge spaghetti

Cette année, j'ai décidé de découvrir toutes les variétés de courges et il y en a pas mal!
Ce matin, c'est une courge spaghetti que j'ai ramené du marché... Je ne connais pas cette courge-là mais j'ai trouvé des recettes qui me donnent envie de les essayer....

Voici les recettes que j'ai l'intention de tester

Courge spaghetti à la provençale

Courge spaghetti au parmesan

Courge spaghetti aux crevettes

Courge spaghetti et champignons

Crêpe de courge spaghetti

 

C'est vrai que toutes ces courges représentent beaucoup de recettes à tester mais j'ai tout l'automne devant moi pour les faire.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Allie: Tu peux faire la courge spaghetti à la provençale car c'est vraiment bon! <br /> Aujourd'hui, je vais faire les crêpes à la courge spaghetti pour voir ce que ça donne et que, que ce soit bon ou non, je ferai un article sur ces crêpes avec "verdict". ;)
Répondre
A
Coco: je vais surveiller tes billets! De toutes les courges, c'est celle qui me fascine le plus! :P (et que j'aimerais bien finir par cuisiner...)
Répondre
C
Oui mais par quoi? Il y a du sucré et du salé. On a le choix entre une entrée, un plat de résistance ou un dessert...<br /> Alors??<br /> :)
Répondre
Y
On commence ce soir ? :)
Répondre
Coco de Laplume
Publicité
Coco de Laplume
Visiteurs
Depuis la création 318 774
Publicité