Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco de Laplume
Archives
20 septembre 2006

Des Menelik pour le dessert

00029

Pendant les semaines à venir, je vais me régaler... J'ai reçu ce matin une commande que j'ai passée il y a environ 1 semaine. Je l'attendais avec impatience car je réalise un rêve d'ado.....

00033

Le facteur m'a apporté le grand colis que j'attendais...

Vous vous demandez ce que contient ce carton?
Pour bon nombre d'entre vous, ce qu'il y a à l'intérieur, rappellera des souvenirs d'enfance ou d'adolescence, ça, j'en suis sûre....

Lorsque je mangeais à la cantine, il y avait UN dessert qui était pour moi, LE dessert de tous les desserts et un seul ne me suffisait jamais. Malheureusement, tout le monde aimait les Ménélik!!!!

00035

La pochette ne vous dit sûrement rien mais à l'intérieur par contre, que se cache-t-il donc???

Il s'agit de délicieuses gaufrettes triangulaires, enrobées de chocolat, fourrées au miel et aux amandes....... Ça vous dit quelque chose????

00041
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je confirme... les "intenses" n'ont rien d'intense, ils sont quelconques et n'ont absolument rien à voir avec les vrais Ménéliks de jadis, juste le triangle pour "donner le change" et tromper le client ! Je suis hyper déçue. Fuyez ou essayez une recette par vous-même
Répondre
M
Bonjour ! Effectivement on peut commander des ménéliks "intense" mais ce n'est pas du tout la même recette.... aucune similitude ! C'est une gaufrette quelconque, triangulaire (pour tromper les clients) simplement au chocolat... hélas aucun goût de nougat ! L'entreprise a été vendue et les repreneurs essaient de garder les clients, mais il y a beaucoup de retours négatifs.
Répondre
V
J'adorais aussi les Menelik de la cantine. ;-) Je les trouvais également extras ! J'en ai commandés il y a quelques années chez Gavroche biscuits, mais malheureusement ils n'ont plus grand chose à voir avec ceux de notre enfance... grosse déception. Quand j'ai appelé Gavroche, on m'a confirmé le changement de recette, nouvelle chaîne de montage etc. Réduction des matières 1eres, éclats.. etc.<br /> <br /> Ce n'est plus le même produit, ce produit de qualité d'antan qu'on aimait tant. :-(
Répondre
L
Bonjour Toutoune, je vous conseille de lire les commentaires parce que je crois que ce n'est plus la même entreprise qui les vend ! J'en avais acheté un carton il y a 14 ans déjà !! :)
Répondre
T
Bonjour ! Est-ce que je peux vous demander ou avez vous commander votre carton de menelik !! 1000 mercis !!
Répondre
Coco de Laplume
Publicité
Coco de Laplume
Visiteurs
Depuis la création 318 812
Publicité