Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco de Laplume
Archives
30 juillet 2006

UN DIMANCHE À LA MAISON

7_2006_07_12_005

Aujourd'hui il pleut. Hier, nous avions décidé de partir pique-niquer, aujourd'hui, puis faire une balade au bord de l'Océan.
Oui, mais voilà, c'était hier et ce matin, il pleut....

Cette pluie me rappelle à quel point j'aime l'automne et son ambiance. Les chocolats chauds à l'ancienne servis dans mes jolies tasses...

7_chocolats_fins014_1

Sortir mes jolis dessus de lit de leur placard et les mettre sur les lits...

dessus_de_lit_04

L'approche des fêtes de fin d'années et ces envies de loisirs créatifs. Continuer mon patchwork, tenter de réaliser d'autres jouets en tissus.
L'an dernier, je me suis lancée dans des réalisations pour la première fois de ma vie. Je dois dire que j'étais plutôt contente de moi..... Qu'en pensez-vous?


souris01
Ma première souris

patchwork_embelli
Patchwork embelli, pas encore terminé

Et puis pendant la saison d'automne, on a envie de faire des gâteaux et de les partager....

fondant_au_chocolat_au_lait_petit
Fondant au chocolat au lait

Je veux profiter pleinement de l'été parce que c'est une saison qui passe très vite et que le soleil fait du bien au moral. J'aime les changements de saison. Je me réjouis toujours à l'idée de l'arrivée du printemps, de l'été et de l'automne. Chaque saison a sa particularité. Concernant l'automne, ce que j'aime, ce sont les balades en forêt pour trouver des cêpes, des noix et des mûres. J'aime cette saison pour ses potirons et ses marrons.... L'ambiance de cette période qui annonce des fêtes qui se succèdent.
Il n'y a qu'une saison que je n'aime pas, c'est l'hiver. Je la trouve toujours longue et ennuyeuse mais je pense que si je vivais dans des endroits où la neige tombe en hiver alors j'aimerais cette saison aussi. Ici, c'est une prolongation de l'automne mais en plus monotone et en plus gris.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est tellement bien un noël à la campagne...
Répondre
N
Toutes tes réalisations sont très jolies. Et pour quelqu'un qui n'a jamais fait de travail manuel, c'est plutôt réussi. Bravo !<br /> Je suis comme toi, j'aime le changement des saisons. Sauf l'hiver, j'aime moins, hormis lorsque je suis en montagne car c'est très joli, et la période de Noël qui est chaque année un enchantement. J'espère que cette année je vais pouvoir le faire dans ma maison de campagne avec tous mes enfants et petits enfants réunis. Ca serait bien.
Répondre
Coco de Laplume
Publicité
Coco de Laplume
Visiteurs
Depuis la création 318 613
Publicité