Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco de Laplume
Archives
8 mai 2006

LA CÔTE PICARDE -Somme-

00269

Picardie

J'ai découvert, il y a quelques jours, la côte Picarde. Je suis allée visitée le Crotoy, St Valéry, la petite ville de Rue, le Tréport qui est à cheval entre la Normandie et la Picardie.
Je n'avais jamais été plus haut que la ligne le Havre-Paris et, c'est vrai, j'avais quelques a-priori sur ce que je pourrais voir au nord de la Normandie.

Je n'ai pas vu ce que je m'attendais à voir. Point de tristesse dans les endroits que j'ai découvert. Grande surprise d'apprendre que je n'ai que quelques kilomètres à faire pour voir des phoques vivants et en liberté. Je n'en n'ai pas vu mais la prochaine fois, il faut absolument que je les vois, même de loin!!!.

Pour l'heure, j'ai ramené la recette d'une spécialité picarde, plus précisément de la région d'Abbeville. Il s'agit d'un dessert, le GÂTEAU BATTU, que je ferai très prochainement...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Alors tu as été emballée par ton séjour, je vois que Yann n'a toujours pas goûter le gâteau battu!!!!<br /> Nous avons un peu de temps à perdre au boulot ma collègue et moi sommes allées visiter ton site.<br /> <br /> Marie a aimé les chats.<br /> <br /> Tu peux me répondre à l'adresse de marie.<br /> <br /> Bisous à vous deux.<br /> <br /> Valérie.
Répondre
N
Très belles photos qui donnent envie d'y aller. Les couleurs sont magnifiques notamment dans les façades, les volets et les bowindows du Tréport.<br /> Très joli !
Répondre
Coco de Laplume
Publicité
Coco de Laplume
Visiteurs
Depuis la création 318 780
Publicité